FAQs

Cela dépend de l’hébergement, cela est toujours indiqué dans le descriptif.
Sur place le jour de votre arrivée ou alors lors de la réservation.
Le service conciergerie prendra contact avec vous soit par téléphone soit par email, quelques jours avant votre arrivée.
Cela est soumis à conditions, pour cela merci de nous contacter afin de vérifier avec vous les disponibilités ou les conditions de reservation.
Effectuez une demande par mail à administration@locabed.fr avec vos informations de réservation
informations relatives à votre séjour. Vous y trouverez ainsi les coordonnées de votre hébergement, un plan d’accès et de nombreuses informations sur votre destination vacances. ATTENTION : Nous ne communiquons pas les coordonnées de nos locations de vacances avant le règlement du solde de votre séjour.

Pour tout séjour en France, vous devez vous acquitter de la taxe de séjour dont le montant dépend de la décision de la mairie du lieu de votre séjour. Selon les communes, le montant de cette taxe peut être nul ou réduit pour les enfants de moins de 13 ans. Ce montant vous est demandé avant votre arrivée.

La caution de l’appartement est également demandée soit avant votre arrivée par carte bancaire (uniquement une autorisation, ce n’est pas un débit) ou au plus tard sur site avec la personne qui vous accueille. Son montant apparaît sur le bon d’échange.

Sur votre bon d’échange, document sur lequel figure toutes les informations relatives à votre séjour, vous trouverez numéro de téléphone de votre hébergement. Veillez à les contacter pour les prévenir de votre retard et de l’estimation de l’heure de votre arrivée, ils vous donneront alors des instructions précises pour récupérer les clefs de votre logement. Pour certains hébergements, nous pouvons vous facturer tout retard éventuel et arrivée en dehors des horaires notés dans le bon d’échange.

Plusieurs modes de règlement sont à votre disposition :

– Carte bancaire (visa ou mastercard)
– Virement
– Chèques Vacances (ANCV)

Pour recevoir le RIB de notre société, veuillez adresser une demande par e-mail sur reservation@locabed.fr . Vous recevrez alors dans les plus brefs délais le RIB ou le code IBAN de notre société.

Pendant la haute saison (juillet et août), le séjour minimum exigé est de sept nuits dans la plupart de nos biens.
Oui, des services de nettoyage supplémentaires peuvent être fournis et payés sur place. Veuillez en faire la demande au moment de la réservation.
Toutes les locations ne fournissent pas les serviettes et les draps de lit. Vous pouvez trouver ces informations dans la description.
Nos biens sont très prisés toute l’année… Réserver à l’avance ne vous permettra pas de bénéficier d’une réduction, mais vous mettrez toutes les chances de votre côté pour obtenir la propriété qui vous plaît aux dates qui vous conviennent.

Vous ne trouvez pas la réponse ?